Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
18 juillet 2008

Chapi-chapô .... suite

P7170481P7170479

P7170475P7170471

Petite soirée agréable et productive ! Premier chapi-chapô pour moi, merci les filles ! De bien belles réalisations par mes petites collègues (voir ici). 

Satisfaite du résultat : j'aurais pu trouver plus simple pour commencer... mais on ne se refait pas ! Agréable à porter.

Avec ce modèle la pièce unique est assurée à chaque fois !!!!

Il me reste à terminer le proto.

Publicité
Commentaires
C
et ils vont aussi bien à la petite qu'à la maman ! si c'est pas super ça ... essaierez-vous le total coordonné en sortant toutes les deux avec ce beau couvre-chef ??
A
Merci. Et je peux ajouter très agréable à porter.<br /> Je l'ai trouvé chez Junku.<br /> ISBN 978-4-579-11165-7
K
Superbe chapeau, très original sans être trop exubérant. J'ai parcouru ton blog et ai fini par trouver d'où tu tiens le modèle ... mais fichus bouquins japonais, y a pas de titre ! Serait-ce indiscret de t'en demander le code ISBN ainsi que où tu l'as trouvé ?
Publicité