Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
22 juillet 2008

H : premier essai

Premier essai de la H hier soir fort tard.

Pas très attentive : un coup de ciseaux en plein  milieu du devant en découpant le dos (va savoir pourquoi il traînait là ?!). Et comme il s'agissait d'un essai et que l'association de tissus me plaisait, la robe est devenue petite tunique sans manches que voici :

P7220648

Cette version courte inopinée me plaît bien.

Quelques commentaires :

- pas besoin de fermeture éclair

- le tissu noir que j'ai utilisé est un peu épais (l'idée était d'éviter l'entoilage), résultat petits becs derrière (je verrai si j'ai le courage de défaire, à moins qu'au lavage ça se détende...)

- 5 cm de trop dans le dos.

Pour ce soir ce sera version ethnique.

Publicité
Commentaires
L
Je n'arrive pas à me repérer dans les pièces à découper et je vois que vous avez seulement découpé les pieces pour les bretelles et la poitrine.<br /> Ou sont les autres pour le reste de la robe? sur le patron, merci.
T
Coucou <br /> <br /> Je viens de mettre un message sur JCA's !<br /> <br /> Bises et a ce soir !
Publicité