Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
18 septembre 2008

Aujourd'hui : atelier couture. Nous étions peu

Aujourd'hui : atelier couture. Nous étions peu nombreuses, comme prévu j'ai défait mes deux 19 (livre 14) et commencé à les remonter ....

Martine elle...

P9180496

bricolait l'assemblage de sa ... E après avoir monté ses manches à plat....

Au retour : dans ma boite à lettre le patron de la petite cape issue du livre non référencé ci-dessous :

Merci Justine.

Qu'à cela ne tienne ! Un peu de temps pendant la sieste de petite princesse, un morceau de polaire double face, et voilà le travail :

cape

Assemblage à la surjeteuse, j'ai simplement rétréci un peu et fait descendre les coutures des côtés plus bas. Il me reste à la fermer (je pense utiliser une pression et deux boutons décoratifs), poser des poches et... racourcir de 10 cm les manches. Après quelques réticences petite pépette a semblé apprécier.

Publicité
Commentaires
L
ça faisait longtemps que je n'avais pas consulté ton blog, dis donc, il y a eu du travail de fait !!! Cette cape est très jolie !!! Je veux la même en marron !!!
S
j'adore, il font la même pour les grande?
K
j'ai le même morceau de polaire qui m'attend,mais pour moi!elle est très jolie là dedans ta fille!!!
J
je suis venue voir ton blog par curiosité et... je vois que tu l'as déjà faite !!! très joli !
Publicité