Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
21 octobre 2008

Robette en laine....

Au départ, ce modèle :

    PA210049   tiré de ce livre    PA210048

La voici coupée et assemblée dans un lainage cotelé doux et souple bien qu'assez épais

PA210045

Portée, elle tombe bien, mais elle est très ample (ici elle godille dans le bas, l'ourlet n'est pas fait, celui des manches non plus). Je dois réfléchir ... à la parementure, à la longueur (très confortable mais TRES ample et donc un peu sac à patates), au moyen de réduire l'ampleur du devant : pli creux comme sur le modèle, petits plis, grand pli décalé sur le côté... faire des essais (petit aperçu).....

PA210043 PA210050 PA210052.....

Je crois que c'est le pli creux central qui reste encore le plus adapté.

Fin prochainement.

Publicité
Commentaires
C
C'est souvent large ces modeles japonnais !<br /> Moi j'aime bien aussi le 3eme avec les plis de cotés
Publicité