Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
17 novembre 2008

Marché de Nöel

Flyer_March_c3_a9_2008_vecto

J'y serai avec Sissi et Loulou, et ses petites merveilles crochetées....

sissi_et_loulou

...et mes copines Martine et Isabelle et leurs "Bagues à part'...

Diapositive1

J'y proposerai bonnets, cache-cols, chapeaux, étoles, sacs, doudous et capes..... ça travaille, ça travaille !!! (quelques bricoles amusantes, pas encore finites, je concocterai plus tard un petit diaporama....).

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !

Publicité
Commentaires
B
SUPER ces marchés de Noêl!<br /> Pour nous (4 bloggeuses toulousaines), ça sera le 14 décembre...<br /> Hâte de te retrouver sur le RTS n°4<br /> bises de BB
Publicité