Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
25 novembre 2008

Fantaisies....

Sainte Catherine oblige, je continue mes explorations et m'amuse comme une petite folle....

fantaisie_rouge1

fantaisie_rouge2

fantaisie_rouge3

fantaisie_rose

Je n'en reste pas là : sur les griffes de la surjeteuse, du violet, du marron, du gris.... pour des choses un peu plus ... sages !

(...et... un grand merci à Emma qui se prête aux séances photos)

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog depuis tout à l'heure et je ne me lasse pas de voir tous ces chapeaux! moi même j'adore les chapeaux...j'en fais de temps en temps...pas tout à fait dans ce style là...les miens ont souvent un bord assez large...mais j'aime beaucoup les tiens...est ce que je pourrais en faire en tissu au lieu de laine bouillie? où est ce que je peux trouver les explications?<br /> Encore bravo!<br /> Corinne
N
Je ne résiste pas à celui-ci. C'est une véritable tentation………<br /> Fais-nous encore rêver s'il te plaît !
R
C'est une vraie industrie ! En plus ils sont drôles et mademoiselle est superbe !
L
ils sont trop sympa tes chapeaux je pourrais les refaire en cuir? si ouiest que je pourrais avoir le modele merci
F
rigolo!!!<br /> et beau!!!
Publicité