Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
8 décembre 2008

Petit clin d'oeil

.. à  Casbah titia

La période avait été féconde en chapeaux, la séance photos s'éternisait...Voici ce que donne LE béret (livre 90), version tourte by Emma

tourte_grise

et pour celles qui s'inquiètent ;-), ce béret est tout à fait portable.... ma grande a la fâcheuse manie de qualifier de tourte mes réalisations chapôesques, et là elle avait décidé de m'en faire la preuve !

Il reste d'ailleurs encore quelques bricoles à montrer....

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce beret! et la photo aussi d'ailleurs!
O
sympa ce chapeau!
C
Question cuisine on a l'air de s'entendre ! si ta jolie fillette peut encore se permettre de porter une tourte en guise de chapeau, j'avoue qu'à mon age ça commence à être plus difficile
C
il est chouette ce béret !
A
superbe ce béret, j'adore ces formes biscornues
Publicité