Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
12 décembre 2008

Complicité..

Pépette a pris beaucoup de plaisir à tourner autour du mannequin et faire tourner sa mère en. bourrique pendant cette séance photo...

robe_violette_1

robe_violette_2

Nous étions censées montrer une robette violette réalisée dans un velours imprimé :

modèle K10 tiré de ce livre non répertorié PC120018.

J'ai vu un peu grand, pas bien grave, elle pourra la passer sur un pull. J'ai zappé les pinces dans le dos et ai réajusté.

Demain je me risquerai à montrer un Superbe ratage, ou ma S couSue SanS avoir tenu compte de remarqueSSS des copinauteS...

Publicité
Commentaires
O
Ta puce est toute belle!
A
elle a pas l'air bien malheureuse dans cette robe...
Publicité