Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
29 décembre 2008

Toujours dans les chapôs !

Entre les petites capes, une robe de princesse... et autres occupations en cette fin d'année.... encore et toujours des chapeaux  et des bonnets !

Pas trop de temps pour poster et flâner chez les copines, un comble !

Voici quelques réalisations....

m_rinos

Recyclage d'un pull maison en mérinos (snif).

laine_bouillie_grise_foulard_turban

Toujours en laine bouillie à nouer derrière ou devant

fantaisie_bleue

Recyclage d'un pull lambswool

Publicité
Commentaires
M
que de merveilles....<br /> je suis fan de chapeaux mais un peu nulle pour les faire! alors... tu en vends?<br /> bisous
P
comme toujour génial!!!!!!!!!<br /> dis tu les vends? car je crque pour le second...
C
Toujours aussi jolis ! J'aime particulièrement le deuxième :)
C
j'adore tes créations !
A
vraiment jolis,<br /> bonne année
Publicité