Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
4 janvier 2009

Echarpe mûre

Forte de mes bonnes résolutions (!), je m'attaque aux en-cours.

_charpe_m_re

Crochetée avec une laine très fine et vaporeuse, l'étole est devenue écharpe (3 rangs de 13, 12 et 11 fleurs).

Très agréables à crocheter ces petites fleurs. Après il faut les assembler !!....

Pas certaine de ne pas continuer un peu (c'est à dire une vingtaine de fleurs supplémentaires) pour en faire une étole....

Pour en voir d'autres c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Waouh elle est vraiment superbe ! Et moi j'adore cet couleur. J'adorerais avoir une écharpe comme ça ;).
Z
bravo, très jolie, j'ai encore du boulot, pour le moment, j'en ai fait trois... fleurs...<br /> bon week-end
M
pppuuufffffff...... trop beau!!!!<br /> et ca? j'imagine que cela serait hors de prix etant donné les HEURES de travail....<br /> j'en reve......<br /> tu donnerais des cours à une pauvre fille desespérée comme moi?<br /> bisous
M
peux-tu svp me communiquer le nom du catalogue où tu as trouvé ce modèle et me dire si ces fleurs sont faciles à faire.<br /> Je m'y mettrai maintenat pour noêl prochain<br /> merci d'avance
M
Elle est sublime.. tu as bien du courage!
Publicité