Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
7 janvier 2009

tunique de saison

tunique_21

Tunique 21 du livre 5 en lainage (que je trouve un peu bof, mais comme dans les bonnes résolutions il y a : destockage, et qu'il fait un froid de canard... !).

Je n'ai pas fait d'ouverture devant. Je l'ai coupée sans réfléchir, les manches sont un peu courtes et l'encolure un peu large pour cette saison et ce textile....

Modèle simple, facile à réaliser, et agréable à porter.

Néanmoins pour la prochaine (car il y aura une/des prochaine/s) je retirerai 10cm dans le dos et 5cm devant.

Pour le bas : pantalon réalisé il y a quelques temps en tissu d'ameublement (tout coton, un peu raide au départ, puis s'apprête parfaitement après 2 lavages), modèle 7 du livre 27 (rallongé et un peu moins large).

Publicité
Commentaires
L
et meme carrément bien!!je trouve que le tissu va tres bien avec coupe et en plus c'est très mode cette année!! <br /> et l'idée d'en faire une identique pour la pépette est sensas!
L
je la trouve trop jolie cette tunique, en plus, elle va bien avec ta nouvelle coupe de cheveux !!!
O
je la trouve très chouette!
R
Va pour le sous-pull. Pour l'hiver elle est beaucoup mieux sans l'ouverture devant, et le tissu rend bien je trouve. Si c'était pour moi je la raccourcirais de la hauteur d'une main afin de rendre justice à l'ampleur des fronces. Mais ce n'est pas pour moi :) Tiens ça me donne envie de la refaire, c'est malin :))
S
Et bien moi, je l'aime cette tunique avec ces manches 3/4. Et il va parfaitement avec ton étole. Bravo ! Pour le col dégagé, tu pourrais mettre un sous pull uni sans manches, sous la tunique ...avec ce froid de canard hihi ...
Publicité