Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
25 janvier 2009

Taguée !

Taguée par Céline, puis par Angela.... J'en suis fort honorée !

Il me reste à mon tour de désigner 7 blogs. J'ai tardé c'est que la tâche n'est pas aisée !

Taguée deux fois... ça fait, euh... 14 blogs à citer ? ;-)

Alors en vrac :

Rose chiffon - Odaline - Oxhydryle - Karen et son petit bazar - La maman des poissons - Julija - Eiline - Claire et couture - Mandarine - Esther - Le clown navet - Les petites choses - Tanpopo

et une mention spéciale pour Addibou qui démarre son blog. 

Trop long d'énumérer le pourquoi... de bien jolies oeuvres,  leur créativité, leur humour décapant, leur regard particulier, des tranches de vie.... Bref allez-y !

Ca me fait penser qu'il faudrait bien que je revoie ma liste de liens...

Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir cité, surtout que j'avais flashé sur ton blog , alors tout l'honneur est pour moi, madame !!!!
R
Ooh merci, c'est super gentil à toi, je suis d'autant plus touchée que.. heu... j'aurais fait pareil :)
E
Merci, c'est super gentil d'avoir choisi mon blog... je vois que je suis en de très bonne compagnie...! A bientôt
L
J'y suis pas. Mais c'est normal, j'ai pas de blog !!!
C
j'ai répondu ;o)
Publicité