Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
26 janvier 2009

Testé et approuvé !

On se congratule, on se visite, mais ce n'est pas ce qui fait avancer l'ouvrage !

"Terminer les en-cours"... petite phrase qui régulièrement vient me trotter dans la tête...

pantalon_vert_2

Ce jean pour pépette attendait depuis... mai dernier, et ça grandit à vue d'oeil !

Il a satisfait aux tests imposés par la demoiselle, prenant toutes les postures imaginables. Petit bémol : les poches un peu basses, ce qu'elle a pris soin de me siginfier. Pour crapahuter, il fera l'affaire !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette volonté (faut finir les en-cours) !
G
Moi j'adore les poches basses... je croyais que ça allait passer avec l'adolescence, mais non (ou est-ce l'adolescence qui n'est pas passée???)! En tous cas "Pépette" est adorable dans son jean et la tunique va super bien avec.
L
Je suis la première à faire un commentaire !!!<br /> Elle est trop belle dans son petit jean !!!
Publicité