Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
31 janvier 2009

Et de deux !

demi_fleurs_noires

La jaune était pour la petite. La grande l'a voulue noire.

Toujours le même modèle. Ici crocheté en 3, 40 demi-fleurs.

Je n'étais pas fan du crochet (j'avais bien réalisé quelques bricoles, mais c'était laborieux), mais là je crois bien que je deviens accro...  grrrrrr !!! C'est de la faute à Toutes à nos crochets et la fameuse étole à fleurs !  ;-)

Le diagramme de cette écharpe ici.

Publicité
Commentaires
E
c'est très joli!
L
Splendide ! Après l'étole en fleurs entières "j'attaque" celle-ci (si je comprends comment faire !).
I
Je suis hyper accro a cette écharpe, j'ai bavé dessus toute la soirée mais j'ai beau aller regarder, déchiffrer le diagramme, mes restes de crochet d'il y a 20 ans ne me suffisent pas, ou puis-je trouver une explication plus basique? D'avance merci beaucoup. En noir elle est géniale!
K
elle est supertrobelle!!!!ouaaah,je fonds,je craaaaque!!!!merci pour le lien!!!
O
elle est magnifique!
Publicité