Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
6 février 2009

Soirée RTS : revue matinale

A l'issue de la soirée, les jupes ne sont pas terminées (J'ai du rétrécir la mienne : allez savoir pourquoi je suis partie sur deux pièces de 110cm... ce qui fait quelque peu...large. je m'en suis évidemment rendue compte alors qu'elle était assemblée ! Faire et défaire... s'énerver un peu au passage !...).

Il ne manque plus que les boutons et boutonnières à la jupe de la petite demoizelle. Le temps de lui faire passer, de prendre les repères et le tour est joué.

Et la mienne ? Les boutons à coudre, une ceinture à poser (mes choix ne sont pas arrêtés (voir schéma plus bas)... et peut être des poches.

.jupe_japo_matin

Petit aperçu en attendant de la voir terminée et portée....

P2060017

Publicité
Commentaires
L
et alors ? ton dilemne est levé... tu as trouvé ?
B
très jolie jupe<br /> et vu tous les dessins on peut vraiment la décliner à toutes la sauce.<br /> c'est possible d'avoir le tuto???<br /> je cherche à me faire une jupe pour un mariage
T
avec poche ça me plait bcp, je crois d'ailleurs que je v en mettre une sur la mienne... j'ai hâte de voir ta jupe, viiiite à la MAC !!!
L
Et tu fais même tes p'tits dessin !!! Je le crois pas !!! Trop la classe.
C
J'aime bien la version 2 pans verts ( la 1ere de la 2eme ligne sur le dessin)
Publicité