Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
6 février 2009

Jupe... porte-doudou

La jupe de la petite est terminée... elle s'est prêtée de bonne grâce à la séance de pose... Vivement l'été !

jupe_japo_gelsomina_8

Cette jupe l'amuse beaucoup. Elle restreint ses mouvements, ce à quoi elle est peu habituée... elle a vite trouvé la parade.

Elle a tout de suite repéré qu'elle pouvait devenir un sympathique porte-doudou ! Est venue ensuite la séance de "confection" d'une jupe japonisante pour le doudou...

jupe_japo_b_Gelsomina

Publicité
Commentaires
S
super t'as bien bossé ce week-end et j'adore cette mode conceptuelle ;-) elle est trop mimi !
B
Super belle cette jupe !
A
Super mimi, elle lui va trop bien cette jupe...et c'est vraiment sympa avec le bord en tissu africain...
L
une star cette gamine !!! Ca y est, je comprends pourquoi elle n'a pas besoin d'habit !!!
A
délire, elle est trop marrante, tu sais quand j'étais petite j'ai eu une petite machine à coudre pour enfant, rose en plastique, solide, <br /> avec la pédale et tout et tout, elle marchait bien,...
Publicité