Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
12 février 2009

L'Aiguille en Fête

Aujourd'hui après l'atelier couture, petite virée à l'Aiguille en Fête, à la Grande Halle de la Villette avec ma copine Martine.

Début d'après-midi impraticable.... difficultés à se déplacer à se rapprocher des stands....  Le salon est très orienté patchwork et broderie, nous avons néanmoins pu admirer de bien jolies matières.

Je rentre avec....

100_0059

Vous me direz : intéressant d'aller au salon pour revenir avec deux pelotes d'Impact n°3,5 de phildar...de quoi tricoter une ... splendide écharpe rayée, les explications sont bien évidemment fournies.... ;-(

Ca c'était pour le clin d'oeil. (Pour la petite histoire, je me suis mesurée à 5 autres tricoteuses. Le principe tricoter pendant 3 min le plus de mailles possible - le travail étant démarré -... et j'ai remporté avec118 mailles, ce qui m'a valu ce cadeau.)

Pour le coup de coeur (et bien oui, difficile de résister à la vue de certaines choses) ce sera ... demain.

Qui a deviné ? 

Publicité
Commentaires
C
Oullalla bravo à toi pour ta rapidité !
C
Félicitations !!! Je suis loin de ça ! Je dois être environ à 30 mailles par minutes... ;)
L
fais pas ta maligne, on le sait que tu tricotes vite, hihihi !!!
Publicité