Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
13 février 2009

Fils Habu

Hier au cours de notre équipée à l'Aiguille en Fête... une halte méritée (j'avais été raisonnable jusque là) s'imposait au stand Habu. Depuis le temps que je lorgnais ces matières !

habu

De nouveaux projets (comme si c'était utile)... .qui attendront sagement que le reste ait avancé. Je piaffe d'impatience, je me suis interdite de faire le moindre échantillon.... !!!

Euh enfin ça c'était la bonne résolution... il faut dire que très peu d'indications sont données tant sur la manière de travailler ces fils que sur les quantités... d'où la nécessité de faire des essais (ici viscose de soie tricotée en 4.5 puis en 3)...

De belles réalisations sur Ravelry.

Publicité
Commentaires
L
Joli choix ! Quand nous nous sommes rencontrées sur le stand, tu n'avais pas encore craquée ! j'ai repéré également un modèle d'écharpe sur Purl bee ( via ravelry !) Mais j'attends aussi pour commencer !<br /> A très bientôt !
E
coucou !<br /> j'avais 2 rendez-vous à l'AEF et je les ai ratés<br /> je n'ai vu ton mail que le lendemain O/**##/e je te jures !<br /> moi j'ai craqué pour de la soie surfine et un coupon de tissu japonais "old style"<br /> à une autre fois peut-être<br /> ella
C
Ils sont chouettes... hi hi je comprends que tu ai craqué !
M
ces fils sont magnifiques, tu as bien fait de craquer!
C
ces fils, ces couleurs... hummm cela donne envie !
Publicité