Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
18 février 2009

Echarpe aux couleurs du temps....

"Crochetage" terminé depuis un petit moment... Assemblage d'une bande par ci, une bande par là... et la voici enfin terminéé !

(Il faut dire qu'entre temps j'ai découvert l'autre écharpe, qui elle ne nécessite pas d'assemblage...).

gri_gri

3 rangées de fleurs (crochetées en 2.5) : 14-13-12.  Je ne l'ai pas bloquée après assemblage, histoire de garder ce côté un peu irrégulier.

Pour en voir d'autres, c'est toujours ici.

La prochaine sera colorée !

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!
L
Votre écharpe me fait de l'oeil, je la trouve superbe mais ne suis pas du tout douée pour les travaux d'aiguilles !
L
Sublime !<br /> Je me lance également, mais j'en suis à l'initiation au crochet... ça veut dire quoi "bloquer" ou pas "bloquer" pour l'assemblage (et on ne se moque pas)?
V
Alors ça j'adore!
C
une splendeur cette écharpe ! je suis sous le charme....
Publicité