Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
2 mars 2009

Envie de faire du vide...

Soleil rayonnant... envie de faire du vide...

C'est ainsi que je suis tombée sur ces restes de laine soigneusement conservés depuis un temps certain. ll y a comme ça des choses dont on ne parvient pas à se séparer, et qui s'accumulent... je dois bien être la seule par ici à avoir ce genre de manie ;-)

Et donc, comme je n'ai rien de plus urgent... utile à faire  (je sais pas moi penser aux beaux jours qui arrivent et à la garde-robe qui va avec !)  me voici partie pour une petite écharpe multicolore (ou l'art et la manière d'accommoder les restes)..

echarpe_muticolore

Trop de soleil, (un comble !) ce qui rend les teintes blafardes.

Je suis partie sur la même fleur que d'habitude (pour en voir de superbes c'est ici) crochetée en 3, sur laquelle je n'effectue pas le dernier rang, et.... j'assemble au fur et à mesure. Il reste néanmoins à rentrer les fils. 

Question rangement, je trouve que c'est un bon début, (au moins 300g de laine devraient y passer).... ;-)

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir le résultat final, toutes ces couleurs ça va "péter"... j'adore !
C
salut adeline, je suis super receptive à ce message car , ça y est j'arrive à faire des fleurs comme toi, c'est d'ailleurs en voyant tes jolies realisations que j'ai eu envie de me lancer. Donc je me rends bien compte du boulot et je te dis bravo, mais quoi de plus agréable que de se prélasser avec un petit crochet à la main ?? malgré la luminosité, on voit bien que les couleur sont vives ! bravo et bonne continuation ! et si tu les montes pas au fur et à mesure, c'est génant ?
C
Trop bien le crochet !<br /> Et oui oui t'es la seule à accumuler laines, tissus, boutons....<br /> ;-)<br /> C'est bien d'avoir encadrer les couleur de gris... ça le fait bien !
T
pétillante elle sera !!! et moi j'adore ça!
C
une très belle idée pour finir nos restes... si tu savais, ce qui traine par ici!...
Publicité