Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
13 mars 2009

Violette...

Baisse de régime, mais on produit encore...

Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, je me suis enfin attaquée à la robe 25 du livre 137.

robe_violette_ade

Sauf que.... (si tout allait toujours bien, ce ne serait pas drôle !) j'ai utilisé un coton et lin très fin (admirez la transparence !), que je ne juge pas top pour ce modèle. Peu de relief pour la fausse patte de boutonnage.

Bon, ça ne va pas m'empêcher de la porter, mais ça me contrarie....

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la patte de boutonnage décalée et la couleur est très jolie. Evidemment, elle rendra encore mieux sur le modèle!<br /> Autre chose, je craque moi aussi vraiment beaucoup beaucoup sur tes écharpes en fleurs au crochet, alors au boulot!!!
D
Très belle couleur et je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit avant moi mais fond de robe, jupon ou pantalon ... t'aideront à remédier à cette maudite transparence !
J
Moi aussi je viens d'en finir une, et il s'trouve qu'elle est transparente... Mais avec un débardeur et un leggins en dessous, nickel ! <br /> Ce serait dommage de ne pas la porter, elle est si jolie !
A
Elle est très belle!
O
Très sympa l'effet transparent je trouve!
Publicité