Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
26 mars 2009

en parlant de sac....

Redécouverte d'un petit sac en lin matelassé réalisé l'an passé et pas utilisé (je n'aime pas porter les sacs de cette manière, allez savoir pourquoi je l'ai fait ???? Ma grande l'a découvert avec bonheur et l'a adopté). Par contre l'effet matelassage sur le lin est intéressant (d'où ce post).

sac_lin_matelass_

Je vous l'accorde, pas évident d'entr'apercevoir le relief sur du noir....

Publicité
Commentaires
D
Très bel effet en effet, mais c'est vrai que ce n'est pas évident à porter de cette manière.
L
ça serait vraiment trop dommage de ne pas l'utiliser. Il est trop joli !!!
F
il as l air tres bien ce sac.Amitiées
C
Si si on le voit un peu... merci pour l'idée pour ce soir...
Publicité