Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
27 mars 2009

Rose...

Pas trop printanières les couleurs du "spring bag". Alors je me rattrappe.

Travaux en perspective pour la soirée !

On avait dit petites tenues de nuit pour les filles de la famille. C'est au tour de petite pépette.

Deux petits coupons rose fille de chez rose (eh oui on a ça à la maison et depuis un bon bout de temps ! ça tombe bien on avait également dit déstockage !). Ca mérite quelques boutons biais ou autres fanfreluches de couleur... (ça serait rigolo un plastron de boutons multicolores, mais...pas très confortable pour la nuit).

vichy

Pour le choix final on verra avec la miss...

Publicité
Commentaires
L
Tous les boutons! Cousus en rangs serrés, comme ça!
C
Oui il faut le tonifier un peu ce rose !
E
Que de belle couleurs et toutes bien assorties, j'adore.<br /> Bise
L
Moi j'suis fan des boutons multicolores...<br /> J'ai donc hâte de voir le choix de petite demoiselle...
W
J'aime beaucoup l'idée des boutons multicolores ! d'ailleurs j'ai eu la même idéee pour un top-down tricot jaune !!! et ça rend très bien !!!<br /> Les boutons ont l'air assez plat, donc ça ne devrait pas géner la miss !!
Publicité