Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
20 avril 2009

Le lundi au soleil...

Des pelotes de corde* à macramé en sisal encore, une envie d'aller plus loin dans mes essais... Du soleil, on renoue avec les bonnes habitudes...

P4200050

Chapeau en corde à macramé, crocheté en 6, brides et mailles serrées...

chapeau_de_corde

La suite de mes essais bout de ficelle demain....

(* oups : j'avais oublié "corde", le macramé est la technique. on utilise des matières diverses : cordes de coton, sisal...)

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup la forme de ce chapeau : est-ce une création personnelle, où est-il possible d'acheter la grille quelque part ?
S
IHIHIH ! j'adore ce que tu fais !<br /> je continue ma visite !<br /> et me régale par avance !<br /> merci
C
j'aime beaucoup l'effet de la corde, c'est très joli
C
Bravo ! C'est très réussi, j'aime beaucoup cet aspect naturel.
S
j'adore ! la forme est super et le sisal ça rend bien !
Publicité