Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
29 mai 2009

rouge, orange, framboise, rose saumon....

Il y a d'abord eu un petit tour chez le marchand de tissus (eh oui, comme on n'a pas de stocks à la maison... !) avec petite pépette, qui avait décrété qu'elle avait envie de tissu à pois : "allez, fais moi plaisir, maman !", comment résister ! Pour finir, des couleurs pas habituelles chez nous, des matières pas terribles..

Et puis il y avait ce plumetis vieux rose qu'on a teint et ce pantalon en lin orange peu porté pour cause de kilos superflus, dont maman n'arrivait pas à se séparer.

On avait répéré l'ensemble N du livre 57. Nous voilà lancées.

rouge_orange

N_pois_roses

Et voilà : deux petits tops (viscose à pois - grrrrr - et plumetis teint) en taille 100 (attention ce modèle taille trrrèsss large !) et deux pantalons (lin framboise et lin orange) en taille 110 (lui au contraire taille plutôt étroit) jambes un peu élargies, ajout de poches

Et voici notre pépette très heureuse de se vêtir, se dévêtir, essayer, réessayer...elle semble particulièrement apprécier l'ampleur de la blouse. Devant tant d'enthousiasme, d''autres suivront...

Publicité
Commentaires
C
je bidouille depuis ce matin avec mes chapeaux intemporels... je recherche un modèle japonais... peux-tu m'aider?
W
Ravissants petits ensembles bien colorés comme il faut pour les prochaines chaudes journées !! <br /> La blouse me plait beaucoup avec son ampleur !<br /> Quant au chapeau forcément beau ! mais nous sommes habitués ... au détour des pages ils sont souvent très originaux par ici... dommage que ma tête ne soit pas de cet avis, alors je les admire chez les autres !
C
C'est ravissant, j'aime beaucoup le premier ensemble.
A
sympa comme tout, <br /> pas facile de trouver des tissus sympas à prix raisonnable,
L
J'adore, en plus elle est trop belle dedans !!!
Publicité