Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
11 juin 2009

Que faire pour conjurer la pluie ?

Samedi brocante bien arrosée ! J'avais l'air maligne avec mes ptit chapeaux de soleil ! Face à nous soudain, un flash : un truc fleuri vert, bleu qui sort d'une caisse. Vite je me déplace, à peine déposé, il est à moi....

Hier, un peu fatiguée par cette pluie et cette grisaille qui nous laissent peu de répit, je me résigne.... et voilà ce que cela donne...

chapo_pluie

... un chapeau de pluie (eh oui c'était la réponse à la question contenue dans le titre) pour la petite. Modèle V du livre 57.

Et le truc fleuri vert et bleu : c'était quoi ?... un rideau de douche ! Le motif m'a tapé dans l'oeil, mais pas vraiment adapté à l'usage que j'en ai fait. et bien oui, légère tendance à se déformer, s'étendre, se déchirer... et comme j'étais un peu pressée... bref premier essai pas nickel, néanmoins portable (doublé coton pois).

Petite pépette était fière de l'arborer ce matin... et un grand soleil est réapparu !

Vite, je file coudre un nouveau chapeau de pluie.... (non je plaisante !, quoique je serais prête à tout pour voir réapparaître durablement le soleil...)

Publicité
Commentaires
T
la météo te joue des tours mais ce petit chapeau est adorable, comme toujours !
L
Mets lui directement le rideau de douche sur la tête, pendant que tu y es !!! Pas mal ton idée !!!
R
Un rideau de douche! J'en ai fait en toile cirée, mais le rideau de douche, quelle bonne idée (de génie)!!!<br /> Encore un trop beau chapeau!
A
ben chez nous il fait beau ça y est, on a eu 2 jours d'orage et c'est tout
E
TOUT mignon ce ptit chapeau de pluie...
Publicité