Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
22 juin 2009

pull estival de babounette

On se souvient évidemment des grannies jaunes. On a finalement abandonné l'idée de faire briller le parquet avec (pas vraiment dans les pratiques de la maison)

pull_jaune

Petit pull estival pour petite babounette (grannies crochetés en 3, côtes 2/2 tricotées en 2.5 - finalement on a "aménagé" le modèle child's boho blocks pullover interweave).

Et comme je suis incorrigible, il a fallu que je démarre une nouvelle série (c'est qu'on s'habitue vite à ces petits bricolages)...

Les mêmes en 1.25 cette fois (quelques idées quant à leur utilisation...)

P6220245

Publicité
Commentaires
I
Une merveille ce pull et cette couleur est superbe !
M
Oh que c'est joli :-)))<br /> Ca lui va drôlement bien.
A
ooooh là là !! je l'adore !!! quand il sera trop petit pour ta petite, je te le rachète, hein, pour la mienne, évidemment, en timing ça devrait le faire ;-)<br /> (je suis sérieuse :-) évidemment)
N
C'est chouette.
I
original et trés joli bravo
Publicité