Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
2 juillet 2009

Encore une petite robe noire pour Mamzelle Emma.

Encore une petite robe noire pour Mamzelle Emma.

Un brin de dentelle, un brin grunge....

robe_noire_gl

La base : le top 20 du livre 1 en coton noir ajouré brodé et froissé (!) doublé d'un coton noir fin. La tenue est impeccable, l'effet volume intéressant.

On a ajouté quelques centimètres en largeur sur la partie basse devant (quelques fronces) et derrière (élastique passé dans le biais pour éviter la fermeture éclair). On admirera la finition du bas : tissu déchiré !

Pas tout à fait la commande initiale (vous aurez vu les shoes, on fait dans le Gothik Lolita, il semblerait que les copines connaissent ça aussi).Mamzelle a repéré depuis belle lurette ce livre là..

Au secours !

En attendant pépette va faire un petit tour ici (il n'y a pas que les mères qui sont Japan Addicts !), va rentrer les yeux pétillants, de nouvelles idées de tenues en tête...

Publicité
Commentaires
L
J'aime tout, le tissu la forme gothique-Jane Austen et les chaussures de Geisha - Emma (Jane Austen encore?) me livrerait-elle l'adresse secrète où l'on se procure ces merveileuses chausses d'impératrice chinoise???
L
Je savais pas qu'elle avait déjà 18 ans !!!
E
SUPER la petite robe.
A
elle est magnifique, c'est plus mon style, enfin si je maigris lol
M
Elle est super cette petite robe!<br /> Faut pas que ma fille de 15 ans folle de grunge voit ça...<br /> Voilà de quoi attirer bien des petits gas...je suis pas certaine qu'ils aient attendu cette nouvelle robe...!
Publicité