Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
11 juillet 2009

Fin du suspens...

Le petit cadeau évoqué précédemment est...un chapeau ! (comment avais-tu deviné Valérie ?).

Les modalités :

- inscriptions jusqu'au 19 Juillet minuit.

- tirage au sort le lendemain.

- je contacterai l'heureuse (?) gagnante pour guider ma réalisation...

Je me laisse jusqu'à la fin Août pour remettre ce cadeau (période de vacances oblige !).

Si Guylaine est la gagnante, traitement de faveur....(je ne vais quand même pas lui offrir un chapeau !), pas mal de temps que je vais fureter chez elle et m'extasie devant l'originalité de ses réalisations.

Trève de bavardage : environ 2,5m de couture au point invisible au programme de ce week-end !

Publicité
Commentaires
W
Un petit chapeau de petite Puce, ça marche ???<br /> Allez, on essaye alors !!!
C
Coucou !<br /> Je participe avec plaisir !<br /> J'aimerais beaucoup porter l'un de tes jolis chapeaux !!
C
mais je ne suis pas en retard !!!!! c'est cool...
C
Aprés tout pourquoi pas ! si mon ordi veut bien envoyé, je serais heureuse de participé.<br /> J'adore ton blog !
L
Je participe, qui sait...!
Publicité