Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
12 juillet 2009

plume au chapeau...

Et puis... la matinée a commencé comme ça....

P7120343

Café et croissants (le tout préparé avec amour par l'Homme de la maison)... plutôt sympa. Mais à y regarder de plus près...je n'ai pu m'empêcher de voir LA sentence qui met de bonne humeur...

(Pour celles qui n'arriveraient pas à lire : MIEUX VAUT PAIN EN POCHE QUE PLUME AU CHAPEAU, tout ce qui est superficiel n'a pas de valeur réelle !)

Si même le boulanger s'y met, où va-t-on ?...

Alors j'ai médité...à défaut de plume au chapeau... une petite bague assortie... sans prétention (sans valeur réelle ?)...

bague_verte

Publicité
Commentaires
!
Je vois souvent tes oeuvres sur "toutes à nos crochets" mais cette fois je laisse un message ici! C'est marrant que tu mentionnes cette belle citation du paquet de croissants. Il y a quelques temps, je l'ai même épinglée au mur de ma cuisine! Bonne continuation avec tes jolies réalisations.
L
je me pose la question!<br /> Amicalement clou
C
moi aussi j'aime cette bague !
G
:O) Guyli
I
Encore une chouette création!<br /> mmmmmm je rêve de croissants au pti déj ou d'une simple baguette bien fraiche ^^'!!
Publicité