Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
23 juillet 2009

enfin !

De retour !  J'arrête de vous faire languir.

Quoique.. je vous montrerais bien quelquechose...

erable

Et bien oui pas encore crochetée en marron... et comme j'étais sur place, un petit cadeau...

Alors revenons à nos promesses de chapeaux (!) : la gagnante... les gagnantes sont - et bien oui, une petite demoizelle a trouvé bon de mettre son grain de sel, si je l'avais laissée faire... carnet de commandes plein jusqu'à Nöel !  d'ailleurs, je crois bien qu'elle avait envie de jouer à la petite mère Nöel. dommage pour vous mesdames, mais j'ai réussi à la stopper dans son élan de générosité ;-).... toute l'histoire en photos.... -

jeu

... Claire Soleil et Mamzelle Angèle.

Merci à toutes pour vos petits mots, vos visites... ;-)

Publicité
Commentaires
M
Mon bonheur est immense!!! Merci à la demoiselle qui a si gentiment prêté ses mains !<br /> Et merci pour ta générosité qui me laisse sans voix!
C
belle collection d'écharpes !
E
toujour aussi coquine à ca que je vois ^_^'(je parle de Gelsomina, hein!!!)
D
L'écharpe chocolat est encore une fois superbe !!<br /> bravo aux deux gagnantes !!
O
Bo! Et c'est quand le prochain jeu?? ;)
Publicité