Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
1 septembre 2009

je m'disperse !

Je devrais être toute à la rentrée (la p'tite n'a pas grand chose à se mettre, ça grandit !)... et bien non... je prépare l'hiver !!!

La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé avec plaisir mes aiguilles...

bonnet_bleu

Essai de bonnet bébé (3/6 mois) tricoté en 4.5, fausse côte anglaise et bande en côtes 1/1 cousue, agrémentée de 2 fleurs crochetées auxquelles j'ai ajouté une bille de laine feutrée.

Publicité
Commentaires
G
Ça m'a l'air bien sympa ton petit blog ^^, que j'ai découvert grâce a Claire et Couture<br /> Bravo pour les bonnets,ils sont super joli!!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/<br /> Gab
E
J'adore la couleur, il est vraiment sympa ce petit bonnet
L
est sublime, et ce petit bonnet, réussi, mais c'est comme d'habitude hein?<br /> Talentueuse madame adetralala!<br /> Bises amicales clou
L
C'est trop mimi !!!<br /> C'est de nouveau les vacances oubienkoi ?!!
A
tout mimi ce bonnet, <br /> et tes enfants alors, ils veulent des fringues aussi....;-)
Publicité