Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
13 octobre 2009

... lentement mais sûrement

Un peu ramollo en ce moment.... occupée à courir trop de lièvres à la fois, comme on me dit ici...  ;-)

Alors voici la suite. D'abord la version enfant :

turlututu_rose_enfant

et les explications qui vont avec : turlututu_bonnet_pointu_3

Ensuite la version adulte. Il en fallait deux : la version avec LE petit truc d'adetralala et la version sans (sachant que selon la matière, il prend forme facilement), à vous de deviner....

turlututu_adulte_noir_beige

et les explications qui vont avec: turlututu_bonnet_pointu_2

Alors mesdames, à vos aiguilles ! J'attends vos zoeuves avec impatience. N'hésitez pas à mélanger les matières les couleurs, le modèle s'y prête ! (simplment un peu de patience pour arrêter les fils)

Une autre version devrait encore venir....

Edit du 22/10 : attention, petite précision apportée au modèle enfant

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour le tuto et compliments pour votre blog.
S
bonjour et merci pour le tuto, je voudrais me lancer moi aussi mais avant dites moi s'il y a un problème dans le modèle enfant, car je vois dans les commentaires une erreur dans les diminutions ? je ne suis pas experte en tricot alors dites moi svp. je voudrais faire un modèle pour ma fille et sa fille et pour moi la mémé!
K
Merci pour ces tutos sympa! <br /> <br /> mon fils en veut un arc en ciel!
K
Bonjour ! Et mille mercis pour ces tuttos extra ! J'ai fait le bonnet adulte et j'ai commencé le bonnet enfant ... mais j'ai des soucis ... Augmentation au rg 23 (je pense qu'il y a une "coquille" ... 6 aug eu lieu de 5, on doit je pense oublier celle à la 90è maille). <br /> <br /> Pour les diminutions, il y a un réel souci, plus de diminutions que de mailles ...<br /> <br /> Et je me demande si c'est normal qu'on ait le même nombre de rgs pour le modèle enfant que pour le modèle adulte ... (73) ?? J'ai bien tenté d'adapter mais je suis trop "nulle" pour cet exercice là !<br /> <br /> Bon, je suis sans doute un peu blonde et pas non plus très avancée en tricot ... Peut être que c'est moi qui ne capte rien (c'est fort possible) !
K
Bonjour ! Et mille mercis pour ces tuttos extra ! J'ai fait le bonnet adulte et j'ai commencé le bonnet enfant ... mais j'ai des soucis ... Augmentation au rg 23 (je pense qu'il y a une "coquille" ... 6 aug eu lieu de 5, on doit je pense oublier celle à la 90è maille). <br /> <br /> Pour les diminutions, il y a un réel souci, plus de diminutions que de mailles ...<br /> <br /> Et je me demande si c'est normal qu'on ait le même nombre de rgs pour le modèle enfant que pour le modèle adulte ... (73) ?? J'ai bien tenté d'adapter mais je suis trop "nulle" pour cet exercice là !<br /> <br /> Bon, je suis sans doute un peu blonde et pas non plus très avancée en tricot ... Peut être que c'est moi qui ne capte rien (c'est fort possible) !
Publicité