Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
11 novembre 2009

et ron et ron, petits chapeaux ronds...

ou presque... ici on fait plutôt dans le biscornu !

ça faisait un moment que je n'avais pas montré de chapeaux, et pourtant... Les stocks de matières de récup' aidant, les marchés de Nôel approchant, je ne suis pas restée sans rien faire !

Deux pulls feutrés et une veste en laine bouillie auront été nécessaires pour ce qui suit....

bicorne_gris

aubergine

mauve

Toujours couture au feeling à la surjeteuse....

Publicité
Commentaires
A
j'aimerais réaliser des chapeaux ou trouver les modéles ils sont fort sympatique.<br /> <br /> Bravo
C
j'adore ce genre de chapeaux !!! ils sont chouettes !!
C
Ils sont magnifiques...
L
Sur cette jolie tête blonde, ils sont bien mis en valeur!!Tu bosses dis donc, tu es la mère Noël?<br /> Bisous amicaux clou
M
j'adore ils sont toujours aussi beaux et biscornu!
Publicité