Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
12 janvier 2010

Reprendre les bonnes habitudes....

Que les copines se rassurent, toujours fidèle au poste, reprise d'activité professionnelle en douceur.  ;-)  Merci sincèrement pour vos encouragements les copinettes.

Samedi : premier atelier de l'année avec les copines. Moment comme toujours chaleureux et enthousiasmant. Je me suis contentée de reproduire un patron. Mais en rentrant, comme dit Gäelle, la machine me démangeait, le patron était reproduit, les coupons ne manquent pas, il n'y avait plus qu'à.....

blouse_hopital

La blouse, version : tunique d'hopital... ;-) qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps....

Blouse 20 du livre 244 réalisée en étamine de je ne sais pas quoi (laine et lin ou coton, allez savoir ? toujours est-il que ce tissu allie fluidité, tenue et aspect un peu irrégulier, voire rêche, que demander de plus !), un peu large peut être (comme d'hab' j'ai pris la taille L, je pense que M aurait suffit).

Deux petites modifications : poches agrandies (autant qu'elles servent !) et couture de l'encolure un peu modifiée. 

Publicité
Commentaires
D
C'est un joli modèle, qui taille effectivement assez grand. Ta réalisation est très belle, sobre et efficace, bien assortie avec le reste. Bravo !!
C
J'adore cette blouse. En superposition, elle est vraiment top.<br /> Bises<br /> aline
C
j'aime beaucoup ce modèle, je ne trouve par contre pas le livre 244 dont vous parlez, impossible donc de me le procurer. Pouvez vous me faire parvenir une photo de la page de couverture pour que j'essaie de le trouver?<br /> merci
R
Je crois que j'aimerais beaucoup ce tissu. Et la blouse, bien sûr, la blouse... ah ce qu'elle est bien.
F
Et je n'y ai vu aucune de ces jolies blouses...<br /> J'adore ce modèle, j'attends d'ailleurs de recevoir le livre et que ma main réponde présente et je l'attaque!!!<br /> Les superpositions achèvent de la mettre en valeur! Bravo!
Publicité