Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
20 janvier 2010

devinette....

comme_maman

Non, non, ce ne sont pas les exemplaires mère et fille d'un même gilet, non ! ce serait trop simple et trop sympa !

A gauche : gilet raglan "comme maman" de la Droguerie en alpaga- plumette 6 ans, à droite le même en.... 4 ans. Touvez l'erreur !!!!

Tout à commencé en Août : gilet tricoté, puis s'est poursuivi en Octobre : gilet assemblé, et en Novembre : brides et boutons posés, on se plaisait à penser que l'ouvrage était terminé.... Pépette adorrrrrrait ce gilet si doux, si léger et si chaud !

Et puis en Décembre, petit passage involontaire en machine... On est plutôt du genre à pratiquer le feutrage dans cette maison, mais alors là, on s'en serait bien passé ! Soit dit en passant : l'effet encore une fois n'est pas inintéressant...

La gentille maman s'est donc remise à l'ouvrage...

Pour ce qui est du premier exemplaire, on devrait bien pouvoir lui trouver un usage ;-) .... à suivre.

Publicité
Commentaires
S
Pour les poupées! J'ai une jupe qui a subi le même sort chez ma maman, elle va très bien à la poupée maintenant. Moi je suis une adepte du lavage à la main pour ces belles fibres...
M
Grrrr !! Que c'est ralant !! Mais je suis sûre qu'une transformation géniale va voir le jour.
C
rhooo râgeant !!!
V
un petit passage par ici, suite à un article chez les jca's, <br /> j'adore tous les chapeaux !!!<br /> et j'imagine bien la fin de ce gilet !!!
K
Oups... Pas drôle ce genre d'aventure dans la salle de lavage. Mais je suis certaine que ta créativité prendra le dessus:)
Publicité