Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
17 février 2010

petits ouvrages de ma grande....

Ma grande se remet à l'ouvrage...

Il y a eu d'abord la gibecière qu'elle a réalisée quasiment seule, sans rencontrer trop de difficulté....Le format est pratique, Emma ne la quitte plus.

gibeci_re

Petite gibecière toute simple en velours, doublée coton violet. 3 poches extérieures sur le devant, anneaux sur les côtés, sangle "antidérapante".

et puis il y a eu cette fantaisie....

head_dress

Le travail s'est montré un peu plus complexe, j'ai dû prêter main forte.

Objet non identifié : velours, dentelle, perles et strass, ruban de satin.

Vous avez deviné ce que c'est ?  ;-)

Publicité
Commentaires
L
telle mère, telle fille c'est pas vrai çà!<br /> Bisous clou
R
Je dirais aussi un tour de cou.<br /> Félicitations à ta fille!!! Mais tu lui a bien expliqué qu'une fois contaminée par le virus de la couture c'est foutu pour elle? ;-)
R
Mais oui, j'ai oublié de féliciter la belle Emma, couturière de talent, alors devant tout le monde je lève mon verre ! A ton avenir.
N
et bien la releve est assuré!!!!bravo<br /> noelle
W
... Un joli tour de cou... euh, pour le coup, je sait plus du tout... mais c'est joli comme tout !!!
Publicité