Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
31 mars 2010

Comment se motiver...

... pour perdre ses kilos superflus ? L'arrivée des beaux jours ? Pas gagné... Peut être une autre stratégie...

Une robette,  100_0015   repérée dans ce livre là  100_0014...(en passant quelques modèles intéressants, comme cette jupette de Pâques en couverture).Elle m'avait vraiment tapé dans l'oeil, il me la fallait, un petit tour chez Junku, un morceau de lin, on copie, on coupe, on assemble, on surpique, on assemble, et on surpique encore et encore...

100_0016

et voilà le résultat...

robe_7

Robe 7, Sewing Naturira 3, taille 13, lin marine, vieux boutons en cuir. Les manches ont été allongées.

Techniquement pas grand chose à redire (bon, c'est du lin et je ne l'ai pas repassée)....  Esthétiquement (sur moi) c'est pas tout à fait ça (il parait que "ça ne choque pas" !!...) . Alors deux solutions : je la propose à l'adoption, je devrais trouver à la caser  ;-)...ou... régime pour perdre un peu de bidon et de popotin.... Seconde option retenue . A suivre....

Publicité
Commentaires
R
T'en es où ? <br /> :))
A
jolie tres jolie motivation!!!!
L
Toujours aussi beau ce que tu fais !!!<br /> <br /> Pi d'abord, y a pas que les courgettes et les tomates y a aussi les fraises pi les framboises !!!
N
les bonnes résolutions du printemps... on en est toutes là...<br /> belle réalisation donc belle motivation!!! ;-)
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise le Marché aux tissus « printemps été » le 18 avril. <br /> Les infos sur http://manufacturedesflandres.blogspot.com/<br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
Publicité