Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
8 juillet 2010

mère-fille...

... histoire d'assortir mes tenues à  celles de ma pépette ! Ou plutôt : le coupon vert m'était au départ destiné, et comme Mademoizelle le trouvait si joli....et comme les désirs de Mademoizelle sont des ordres, il a fini en robe de derviche..

Il en restait un peu....

top20

Des pinces ont remplacé les fronces. Bretelles croisées dans le dos.

Publicité
Commentaires
K
Vraiment une réussite!
L
Très mignon ton top! ce sera très agréable à porter par grande chaleur :)
C
Quelle chance d'avoir une taille de guêpe pour renter dans les patrons japonais ! Bien joli ce modèle.
H
C'est tout comme j'aime..Tu as l'air de maîtriser de façon indécente ces livres japonais que j'ose à peine ouvrir tellement j'ai peur de ne rien y compdre !!!<br /> Vous allez être jolies les filles !!!
Publicité