Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
11 août 2010

une fois n'est pas coutume...

...une robette estivale (euh !... je ne sais pas chez vous, mais ici, c'est plutôt gris-gris) pour ma grande.

Pour la petite histoire : j'allais me faire un petit top...la demoiselle en a décidé autrement (ah, les filles !). La demoiselle a choisi son modèle et n'en a pas démordu (j'aurais plutôt opté pour une petite robe droite toute simplette, mais je n'ai pas eu droit au chapitre). Alors je me suis exécutée...

robette_Emma_fleurs

Robe en coton viscose, 2x2 pinces devant et derrière (une vraie cochonnerie : tissu qui ne marque pas le pli, qui roule, s'effiloche....).

Quelques modifications : encolure arrondie et creusée devant et derriere, un biais à l'encolure, pour les bretelles et en guise d'ourlet.

Publicité
Commentaires
V
Et c'est parfait ! la demoiselle a du goût ...
M
Cette demoiselle sa très bon goût et sa maman des doigts en or.
H
Ici aussi le temps n'est pas à la chaleur...c'est dommage pour mes tomates !!! Je vois que cette grande fille sait ce qu'elle veut ..C'est très sympa cette robette ...et le petit top alors ???
Publicité