Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
23 octobre 2010

Wrapigan

... aux couleurs du temps, ah ah !

Vu au hasard de mes déambulations, chez Emma Fassio (plus de photos sur Ravelry...)

wrapigan_gris

Wrapigan laine et soie tricoté en jersey, aiguille n°4, vieux bouton en cuir. Quelques aménagements par rapport aux explications d'Emma. Ce gris est un peu clair pour moi, pas dit que je fasse pas dans un futur proche une expérience teinture.

Publicité
Commentaires
A
J'adore!!! mais suis débutante sur le blog...est il possible de trouver le tuto du modèle? merci d'avance et merci pour tous ces beaux modèles...je me suis remise au tricot grâce à tes bonnets pointus!!
E
J'ai découvert ce blog hier soir et j'y reviens ce matin ! Je veux te dire que tu me semble être une fille formidable, le genre qui sait tout faire sans s'en vanter. J'aime par-dessus tout tes bonnets. On les veut tous ! Et les mannequins sont magnifiques aussi ! Je vais te suivre de près maintenant. Bravo et à bientôt !
L
Il est encore plus joli !!!
N
J'aime beaucoup la forme!!! très chouette!!!
H
Ce modèle doit être merveilleux à porter !! En plus, il permet plein de superpositions ! J'adoore !!!
Publicité