Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
14 novembre 2010

expérimentations (2)...

Alors voilà, lors du dernier atelier Annabelle s'est lancée dans la robe 13 du livre1 chez les JCA, ce qui m'a donné des envies (Il se trouve que le patron est copié par ici depuis un bout de temps). Envie de tester...

A la lumière du jour, je me suis dit que j'y étais allée un peu fort question mélange genres, couleurs, motifs (pour être honnête, ça devait être une chemise de nuit) .Alors tant qu'on y est on force le trait, biais, croquet, crochet, boutons, fils qui pendouillent et perles ! Pas habituel ici...

robe_13

Un petit coupon ancien et un morceau de rideau années 70. Quelques aménagements : dos en une pièce (la tête passe largement), manches allongées, ajout d'1cm de part et d'autres dans le bas, encolure creusée , biais et croquet, fleurs crochetées en ruban et boutons qui traînaient.

Allez on ajoute le sac....

robe_13___sac

Publicité
Commentaires
R
Pourquoi une chemise de nuit? Elle est vraiment bien en tunique!
N
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée !! Ces teintes sont mes préférées, et je trouve que tout ce mélange est absolument génial !
M
Tout simplement superbe!
B
Alors moi, je la trouve très sympa, très gai, très colorée bien sûr ... et j'aime beaucoup le détail des fleurs au crochet. Ce serait dommage de la garder pour la nuit .... quoique c'est bien aussi d'être belle la nuit...mais, la nuit, tu pourras pas la mettre avec ton sac !!!! alors!
Publicité