Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
28 novembre 2010

J-10

Dans 10 jours débutera le Marché des Artisanes à la Maison des Femmes de Montreuil. C'est avec plaisir que je vous y accueillerai avec mes petites copines.

affiche_march__artisanes

On s'prépare tranquillement. Je ne vous ai pas encore montré de chapeaux, et bien voilà...

biscornu_vert_01

Biscornu vert à étages en laine bouillie, coutures à cru.

J'en profite pour vous montrer cette veste asymétrique (patron Vogue déjà vu ici) en laine bouillie... un peu large à mon goût (et bien oui, elle taille large, la laine bouillie n'a pas franchement de tenue et je trouve moyen d'ajouter les valeurs de couture !), mais si chaude que finalement je la porte.

D'autres chapeaux à voir ici bientôt....

Publicité
Commentaires
R
Tu sais que mon cosaque bleu est toujours très regardé. Je ne m'en lasse pas, il est superbe, va avec tout mais quand je vois celui-ci..
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> GROS BISOUS.
C
J'adore ce chapeau !
F
superbe ton biscornu, j'aime beaucoup !
B
Je suis décidément fan de vos chapeaux biscornus, et je ne m'en lasse pas...
Publicité