Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
9 janvier 2011

Bleu...

..pour .une petite, euh moyenne, pépette.('Et bien oui, le manteau de l'hiver dernier était rose fuchsia, cette année on change ! La demoizelle n'était pas enchantée par ma proposition, elle a changé d'avis lorsqu'elle a eu le manteau sur le dos).

manteau_bleu_1

J'ai fini par terminer ce petit manteau qui se désolait depuis de nombreuses semaines, il était temps !

Manteau des Intemporels, taille 6 ans, lainage épais doublé jersey molletonné chaud et tout doux. J'ai depuis les photos ajouté un bouton.

La séance photo fut... animée...

manteau_bleu_2

Publicité
Commentaires
B
Il est super réussi<br /> j'adore la couleur turquoise bien vive!<br /> <br /> bises de BB<br /> <br /> Jeusi soir : RTS en direct dès 21h...
L
Hahaha! au moins la séance photo prouve qu'on y est à l'aise!<br /> Coté couleur, je préfère celle ci ( d'autant plus quand on voit la couleur des yeux de la demoiselle ^^)<br /> Je n'ose ajouter qu'elle ressemble à un lutin de peur de la vexer (j'ADORE les lutins!)
L
Pi cette petite le porte à merveille !!!
R
Il est magnifique!!!
H
Ah Ah..Il donne bien le manteau !! Je craignais en voyant la photo sur le livre qu'il ne fasse un peu sac! Me voilà rassurée !
Publicité