Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
12 janvier 2011

tout doux

Ma petite a déniché un petit livre pour fabriquer des doudous ("Doudous à coudre" Editions Marie-Claire), eh oui, déjà ! Dimanche : petite activité mère-fille. Il restait des chutes de lainage et de la doublure toute douce du manteau. Pépette a choisi les imprimés, consulté son livre, refait un croquis et m'a aidée à couper. Pour ce qui est de la couture je m'en suis chargée. Un joli moment de partage.

ferdinand

La demoizelle n'est pas peu fière. En voici deux qui sont depuis inséparables ! Je crois que c'est le début d"une tribu...

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai aussi mais pas encore essayé!<br /> J'aime bien le choix des tissus,bravo à ta petite demoizelle!<br /> Cheyenne
L
Extra!<br /> J'espère que tes filles se rendent compte de la chance qu'elles ont d'avoir une maman douée et non avare de son don...<br /> Vraiment géniale l'idée de confection de doudou à faire avec les enfants.
M
Sympa pour finir les fonds de tiroir ;-)!<br /> Je l'ai feuilleté et trouvais les modèles sympa. Je l'achèterais peut être un jour ou l'offrirais ;-)!
Publicité