Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
19 mars 2011

On se remet au boulot !

Ce blog a été un peu déserté ces derniers temps. La cadence de production a nettement baissé....Pas que je n'aie rien fait. Pas mal d'en cours.. qu'on va terminer

Avant cela : un petit tee-shirt. Il s'agissait de faire un essai de la surjeteuse de l'atelier hier. Ce petit coupon d'une matière indéterminée qui m'avait tapé dans l'oeil et puis qui finalement, bof (un peu chargé à mon goût).....

tee_shirt_

Tee-shirt p34 du Sewing Naturira 2 couture surjeteuse. Pas de col, manches un peu allongées et sans fronces. Petite remarque : les pinces de poitrine méritent d'être abaissées et allongées.

Petit modèle simple et bien ajusté. Néanmoins ce tee-shirt ne me fait pas sauter au plafond, si j'ajoute le commentaire qui tue de l'homme de la maison : "pas convaincu, c'est un tee-shirt !", alors que je m'extasiais de mes coutures nickel à la surjeteuse, et plus particulièrement celles des manches,...

 

Publicité
Commentaires
P
Ah ces hommes !!! Le bon point de cette histoire est que tu manies maintenant la surjeteuse comme une pro !!! ;-)
H
Bon l'essentiel c'est d'avoir su manier "la bête"...
L
Je commençais à m'ennuyer !!!<br /> Joli ce tee-shirt, j'ai fait le même !!!
Publicité