Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
27 avril 2011

top estival...II

On continue le destockage (là j'ai fait de la place ! c'est un coupon de 35X50cm qui est parti ! à ce rythme là....). Chacune son tour : cette fois c'est un top pour la petite.

top_1

Admirons l'improbable associaition (biais imprimé provençal sur tissu japonais !).
Deux rectangles assemblés (dos moins large que le devan)t. Petits plis devant et derriere. Fente et bouton dans le dos histoire de le passer sans encombre.

Et pendant qu'on y est : improbable association avec le tutu kitourne (celui là n'est pas fait maison)

top3

Edit 1h plus tard :

Vous avez dû vous demander pourquoi assembler 2 rectangles sans courbures sous les bras : pas très orthodoxe. La réponse la voici :

topjupe

L'idée : transformer le top en jupette. Pour ma pépette (au garde à vous - ben oui, l'idée ne lui plait pas plus que ça. elle, c'est le top qui la branche, et en plus ça ne tourne pas !)un biais plus large et un élastique auraient été plus judicieux.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et je trouve que vous êtes très imprudente de mettre des photos non floutées de votre enfant sur le net.<br /> cordialement<br /> Annic Chuiton
Publicité