Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
4 juin 2011

des soeurs...

Au départ : un message subliminal de ma Lolotte de soeur (elle trouvait l'éco-bag de notre soeur trop joli !!!)....

sac_lolo_1

sac_lolo_2

Bon, le résultat n'est pas trop conforme à la commande (vu la contenance,  on peut y caser quelques courses !). D'ailleurs, il est probalbe que je le teste avant de le laisser partir !

Sac toile et vinyle, doublé, poches intérieures, sangle de récup', rabat et bouton.

Publicité
Commentaires
L
Il me va trop bien !!!<br /> <br /> Il est trop beau, il est trop pratique !!!<br /> <br /> MERCI
M
Trés joli sac. Tu as mis un fond cartonné ou pas ?
H
J'aime beaucoup les motifs !
P
Ah les messages subliminaux ;-) Très très joli sac, j'adore le motif répété sur le tissu et les couleurs ! Bravo à toi :-)
L
C'est exactement ce que je voulais !!!
Publicité