Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
11 décembre 2011

le retour des biscornus

Le marché des artisanes a démarré mercredi. J'y expose mes chapeaux.

Je poste peu depuis quelques temps,je ne prends pas le temps de montrer, il n'empêche que j'ai toujours autant de chapeaux dans la tête, autant de matières en stock...Voici une petite série en matières de récup' (pull, pulls feutrés, cravate, petit bout de lainage)

chapO1

chapO2

chapO3

Publicité
Commentaires
I
J'adore tous vos travaux!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vos idées ,vos matières,couleurs...j'attends de nouvelles réalisations.Bravooooooooooooooo.Isa
M
çà ira, çà ira..... Je leur trouve un petit air révolutionnaire qui me plait beaucoup et vos chapeaux sont toujours aussi beaux bravo
Publicité