Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adetralala
adetralala
Publicité
Newsletter
27 décembre 2011

une blouse devenue sur-tee-shirt...

En passant devant le kiosque je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le hors série "Coudre c'est facile".... pour l'ateliier (pfff !).

J'avais repéré cette petite blouse (HS n°2, page 5)

P1070321

... après quelques aménagements voici ma version....

tee-shirt gris

Version jersey un peu épais, haut du dos en une seule pièce (la tête passe largement), pour les finitions de l'encolure : une parementure en coton. Envie d'être au large donc pas de partie basse pour le corps et pour les manches.

Un sur-tee-shirt demies-manches confortable...

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la façon dont tu as interprété ce modèle et ton look est parfait
M
j'aime beaucoup ta version !
A
Confortable, il semble l'être, et très sympa pour compléter ce look "sarouel" !
Publicité